AccueilS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Correction d'admission pour la taverne et la demande d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexans de Noldor
Le va nu pied

MessageSujet: Correction d'admission pour la taverne et la demande d'admission   Jeu 9 Oct - 7:03

Je me suis aperçu que j'avais mal configuré les deux forum, la taverne et l'admission. Pour aller en taverne maintenant, nous sommes pas obligé d'être inscrit. Donc si vous parlez à des personnages amis ou ennemie intéressé de venir rp avec nous, il aura accès à la taverne sans obligation de s'inscrire, néanmoins, il faudra lire les règles hrp, je surveille de près tous les rp. Les gens non inscrits pourront ouvrir des sujets et répondre aux sujets. Je pensais que cela était déjà comme ça mais non.

Pour l'admission, c'est le contraire, les gens non inscrit ne verront pas le forum pour faire la demande d'admission au parti, il faut obligatoirement s'inscrire. N'oubliez pas, on ne peut pas obliger un joueur à venir ici, donc faut pas forcer et on peut trouver des solutions si le cas advient.

Petit plus, on ne peut plus voir le groupes si on est pas membre du parti en tant que joueur. Donc les gens non inscrits et inscrit sans être dans le groupe membre ne peuvent pas voir les membres et les groupes.

Pour ces modification, je vous réinvite à tous, de relire les règlements HRP du forum. Si pour certains ces règles sont exagérés, vous pouvez le dire mais sachez que ces règles ont été réfléchies, je veux du bon RP et pas de mélange tout le monde à droit de jouer et s'amuser et si un personnage est là pour faire suer le parti et le joue correctement, pourquoi pas! J'aime les RP!!!! Smile

Merci!

Juge général, Seigneur de Nieppe et Seigneur de Saint Nicolas du Figuier
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancerouergue.forumsgratuits.net

Correction d'admission pour la taverne et la demande d'admission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1